dimanche 10 février 2008

PRESENTATION

Bonjour, je m'appelle Aurore, je fais une formation par correspondance de décorateur (trice) d'intérieur et design de mobiliers et accessoires pour quand suite je puisse passée le concours à l'AFPA pour faire une formation en peintre deco.
Je crée se blog pour mettre en ligne mes travaux d'école, et mon travaille personnelle.
J'ai une fille de 7 ans et un garçon de 3 ans comme on le dit le choix du roi.
Plus tard je voudrais crées ma propre entreprise.
J'esper que mon blog vous plairas et surtout donnée moi vos commentaire.
Sa me permettras de faire mieux la prochaine fois

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut aurore, moi je fais une formation de décoration d'intérieur chez lignes et formations et je trouve tes devoirs super réussie ! C'est une très bonne idée, d'avoir créer ce blog et d'y mettre tes œuvres! Bonne continuation pour la suite.